Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 414 945
23 mai 2008

Bienvenue

En me baladant sur les statistiques de mon propre blog je remarque que de nombreux visiteurs y atterrissent suite à la recherche de modèles gratuits.

Voici un petit résumé du gratuit en français qu’offre le net.

Ce blog a pour but de référencer uniquement des liens vers des modèles accessibles facilement.

Pour plus de clarté ce blog restera dans sa simplicité actuelle. Vous pourrez repérer facilement les derniers liens ajoutés, ils seront marqués d'un *

 

Merci aux blogeuses qui m'ont donné l'accord de publier le lien vers leur espace

N'hésitez pas à leur laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ne serait-ce que pour les remercier de leur générosité

 

La liste de liens sera mise à jour au fil des trouvailles.

Certains liens mènent à des fichiers au format pdf. L'ouverture de ces fichiers nécessite le logiciel Adobe acrobat reader.

Pour plus de clarté relative à la provenance de ces fichiers, un bouton renvoyant au site qui met en ligne le modèle est disponible à côté du lien.

Vous avez sur votre blog ou site des modèles à partager? Faites-le savoir, les tricoteuses - crocheteuses en seront ravies

 

Si j'ai mentionné l'url de votre site et que cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à laisser un message, je l'enlèverai de la liste.

Vous constatez qu'un lien ne fonctionne plus? Cliquez sur commentaires au bas du message

Rendez-vous dans la colonne de droite pour visualiser rapidement les catégories

 Bon surf et bonnes créations

Les liens que vous cliquez vous renvoient vers le site ou blog de la personne qui partage le modèle. Si vous avez des difficultés de téléchargement ou de compréhension prenez contact avec la personne elle-même. Je reçois souvent des appels à l'aide mais je ne peux moi-même que vous renvoyer vers le point de contact à l'endroit où le modèle est proposé.

NOUVEAU

Soyez averties personnellement  de l'ajout de nouveaux liens

Abonnez-vous à la newsletter ( en haut de la colonne de gauche)

Lors de l'inscription cochez bien le case " newsletter", les notifications de mises à jour se feront uniquement par le biais de ce service

(La notification de mise à jour dans chaque rubrique sera toujours marquée de la date en haut du message sur le blog, suivi d'un * à côté du lien ajouté)

 A bientôt

 

Je reçois aussi souvent des demandes de modèles ....

Je ne répondrai dorénavant plus du tout à ce genre de demande.

Ce blog référencie UNIQUEMENT des modèles gratuits trouvés sur le net.

Je me répète encore si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, je ne peux en faire plus, feuilletez les catalogues dans votre mercerie ou sur internet. Je partage ce que je trouve, je n'ai pas le temps de chercher ce que vous ne trouvez pas ! Vous trouverez très certainement de l'aide sur les forums, il existe également des groupes sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je compatis!!je ne sais plus quoi faire lorsqu'on me demande mes modèles,que j'ai moi meme payés,qui sont toujours en vente (ou qui figurent dans mes catalogues) pour ne pas avoir de problèmes avec les enseignes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que faire?<br /> <br /> maintenant les personnes me disent que ç'est pour des associations........que faire??
C
Merci de vos visites et heureuse de pouvoir vous faire plaisir.
L
Un grand bravo pour le partage.... ;) merci.
C
Je vous remercie pour tout le mal que vous vous donnez et une bonne annee
T
merci, je met en lien chez moi, bonne année 2014 héhé!
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Publicité
Publicité