Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 415 006
21 janvier 2007

Vêtements poupées - poupons

N'HESITEZ PAS A FAIRE USAGE DE L'OPTION " POSTER UN COMMENTAIRE" SUR LES BLOGS AFIN DE REMERCIER LES BLOGEUSES POUR LA MISE A DISPOSITION DE LEURS CREATIONS ET TRADUCTIONS

CERTAINS SITES QUE VOUS VISITEREZ POSSEDENT UN LIVRE D'OR,ENCOURAGEZ LE WEBMASTER EN LUI LAISSANT UN PETIT MOT

FAISONS D'INTERNET UN OUTIL CONVIVIAL DANS LE RESPECT DE TOUT LE MONDE

MERCI forum_50

* Mise à jour du 03/09/2013

(T) TRICOT

(C) CROCHET

 

 

Vêtements poupées mannequin

Vêtements poupée mannequin 29 cm (T)

Cardigan drapé pour Tyler et Barbie (T)

Chapeau (C)

Jupe et pull (T)

Modèles pour poupées mannequin (C)

Ombrelle (C)

Poncho pour Barbie (C)

Pull (T)

Robe au crochet

Robe d'été avec sac (C)

Robe et boléro (T)

Robes tricot - crochet

Shrug pour Tyler (C)

Vêtements Barbie Dans la colonne de gauche " Patterns in French"

Vêtements Barbie   Divers modèles expliqués - d'autres à demander par mail 

VETEMENTS POUR POUPONS

Ensemble baptème poupon 38 cm *

Veste et bonnet poupon 38 cm (T)*

Boutonaccueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ou trouver les modèles pou poupon 3O cm car je tricote pour des poupons pour enfants dans des associations<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
E
je viens de découvrir votre site et c'est un vrai régal. Je vais m'y mettre dès à présent. Merci beaucoup . Cordialement
S
Bonjour,<br /> <br /> afin de faire plaisir à ma petite fille, j'aimerais réaliser le doudou poulette.<br /> <br /> Comment obtenir les explications ?<br /> <br /> Merci à vous et bravo pour votre blog....<br /> <br /> Mamie Sylvie
R
EXPLICAITION POUR VETEMENT AU CROCHET POMPONS
M
bonjour ,je suis une mamie qui aimerai faire plaisirs a mes petites filles .je n'es pas le budget pour des cadeaux merci si je pouvais avoir des modeles pour habilles les poupees
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Publicité
Publicité