Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 414 917
27 juin 2008

Votre temps pour le bonheur des autres

Vous avez un peu de temps à consacrer aux autres?

Mettez votre talent et votre générosité en oeuvre aux bénéfices des plus démunis, des bébés prématurés et autres

* * *

 

lapetitemercerieblog

 

expoban

 

ban 

  banasf

_

bantricotezcoeur

_

innocent

* * *

bansnood

* * *

 

Si vous aussi avez une bonne action à faire connaître

N'hésitez pas à me le faire savoir en postant un commentaire à ce message ou en utilisant le bouton " contactez l'auteur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
https://www.facebook.com/groups/262826263863832/<br /> <br /> Merciiiiiiii
S
Bonjour ,je suis presidente d'une association creée par des malades du cancer du sein et de l'ovaire ( Sein Serment Solidaire) et nous tricotons en réseau FB des bonnets casquettes chapeaux à offrir aux malades dans leur centre de chimiotherapie en Octobre 2014.Nous recherchons des tricoteuses bénévoles ,des restants de pelotes de laine ,de coton et petite mercerie.Merci de votre aide.<br /> <br /> www.seinsermentsolidaire.com //https://www.facebook.com/groups/262826263863832/426733784139745/?notif_t=group_activity
C
je participe à l'action "un snood pour les sans-abris". plus d'infos ici : http://by-iaorananou.over-blog.com/2013/10/un-snood-pour-un-sans-abri-edition-2013.html
M
Clov !!!!!!!!! trop contente de te retouver !!!!!!!! on te cherche partout !!!! je suis venue par hasard sur ton blog, juste pour donner un lien à une copine !!!!!! j'envoie la bonne nouvelle à cacaouette et à sonia !!!!!!! gros poutoux à toi, j'espère que tu vas bien et qu'on va vite réanimer doudoumanya !!!!!! sinon, tant pis, suis super ravie d'avoir juste de tes news !!!! on a eu tellement peur !!!!!! bisous bisous bisous !!!!!!! re bisous
P
bonsoir moi je suis de Narbonne et je tricote pour les bébés prématurés et enfants défavorisés de l'aude et l'herault, si vous voulez participer avec moi
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Publicité
Publicité