Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 414 885
20 janvier 2007

Pour petits et grands petons

 

N'HESITEZ PAS A FAIRE USAGE DE L'OPTION " POSTER UN COMMENTAIRE" SUR LES BLOGS AFIN DE REMERCIER LES BLOGEUSES POUR LA MISE A DISPOSITION DE LEURS CREATIONS ET TRADUCTIONS

CERTAINS SITES QUE VOUS VISITEREZ POSSEDENT UN LIVRE D'OR,ENCOURAGEZ LE WEBMASTER EN LUI LAISSANT UN PETIT MOT

FAISONS D'INTERNET UN OUTIL CONVIVIAL DANS LE RESPECT DE TOUT LE MONDE

MERCI forum_50

 Mise à jour le 14/05/2014

(T) TRICOT

(C) CROCHET

Accessoires pour les pieds (C)

Ballerines dame inscription requise

Baudelaire ( chaussettes) (T)

Chaussettes (C)

Chaussettes toutes tailles (T)

Chaussons d'intérieur (T) *

Chaussons dames à demander par mail 

Chaussons dame inscription requise

Chaussons adultes (T)

Chausson Bouéton (T)

Chaussons Hollandais (T) *

Chaussons Portugais adultes (T)

Chaussons québécois (T)

Mules et pantoufles H/F avec tailles

Mules et pantoufles H/F avec tailles (C)

Mules et pantoufles H/F avec tailles (C)

Mules et pantoufles H/F avec tailles (T+ C)

Pantoufles 2 couleurs (T)

Pantoufles à fenêtre (T)

Pantoufles à carrés grand-mère (C)

Pantoufles au tricot en 3 tailles

Pantoufles adultes (T)

Pantoufles épis de blé d'Inde (T)

Pantoufles faciles (T)

Pantoufles grain de blé (T)

Pantoufles lutin (T)

Pantoufles petits sapins (T)

Pantoufles Pixie (T)

Pour les pieds Tricotin

Sandales bébé (C)

 

D'autres modèles chez

 

MAILLE DE LAINE

 

Bandrops

Mises à jour régulières

 

Boutonaccueil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand Merci d'avoir fait un lien avec mon blog pour parler de mes explications de chaussons. C'est très sympathique et ça m'a apporté plein de "visiteurs".
D
quelle bonheur de venir sur ce site... <br /> je me régale, depuis le temps que je cherchais ça... merci mille fois et bonne continuation
S
UN GRAND MERCI ET FELICITATIONS POUR CE BLOG QUE JE CONSULTE EN PREMIER DES QUE JE PEUX ET QUE JE SUIS EN PANNE DE MODELES.<br /> JE ME SUIS PERMIS D'UTILISER CERTAINS DE TES MODELES + MON IMAGINATION FERTILE POUR FABRIQUER DES CHOSES ORIGINALES QUI FONT LA JOIE DE PAS MAL DE MONDE.<br /> TON CATALOGUE EST SI DENSE QUE JE N'AI PU TOUT REGARDER.<br /> ENCORE UN GRAND MERCI
M
bravo pour votre site qui offre de superbes modeles aux accro du tricot toujours en recherche de nouveaux modeles. justement je recherche des modeles de poupées hello kitty et plusieurs liens menent a tiamat création mais je suis incapable de trouver les modeles, quelqu'un peu m'aider
M
C'est vraiment super de voir toutes ces ouvres<br /> <br /> Je voudrais trouver un modele de mitaines facile à réaliser pour ma petite nièce. Le site et trés enrichissant; Merci au tricoteuses de gout....<br /> <br /> Monique de Montastruc
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Publicité
Publicité