Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 414 933
20 janvier 2007

Le jacquard

 

* Mise à jour 23/02/2014

 

 

Animaux 

Bicolores et norvégiens - 1 - 2 - 3

Divers 

Divers  cliquer sur le lien à côté de chaque n°

Disney 

Disney

Drapeaux 

Fleurs

Technique et divers

Personnages  Lien actualisé

Personnages

Personnages et divers

Personages (bande dessinée)

Personnages ( télévision) 

Pokemon 

Sport

Transport

Divers enfants  cliquer sur le lien à côté de chaque n°

Grilles diverses nouveau lien

 

Boutonaccueil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, tout d abord,toutes mes félicitations,vous avez un énorme talent! Et ensuite j aimerais vous demander l impossible...........Je suis une fan de desigual,pensez vous qu il vous serait possible de créer des grilles avec des dessins et des coloris ressemblant à cette marque? Merci de me répondre. Bonne journée!
S
coucou a toutes <br /> <br /> si j'arrive a lui tricoter une des tetes cheval ,ma fille sera folle !<br /> <br /> merci pour ces modeles .
F
Merci pour vos grilles des animaux, je cherchais un animal pour un pull que mon petit-fils puisse reconnaître, pas facile car il n'a que 17 mois mais connaît bien les animaux de ferme.<br /> <br /> Un grand merci , trè contente d'avoir trouvé votre site
N
J'ai fait du tricot il y a longtemps uniquement avec des modèles phildard. donc naturellement je suis perdue.<br /> <br /> 1 carrè une maille c'est ça? Je souhaite réaliser un pull en 2 ans pour la fille de ma meilleure amie, pour lui offrir à Noël, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Merci votre site est très beau.<br /> <br /> Nath
B
je viens de decouvrir en cherchant quelques grilles de tricot ( jackard ) avec une tete de cheval et la franchement j'ai trouve mon bonheur . je suis mamie et habituee de tricoter pour mes petits enfants je crois que tous les waltdisney y sont passes mais la vous avez d'autre decors sublime merci de tout le mal que vous vous donnez . a bientot surement je vais recommander se site a d'autres bravo
Tricot / crochet gratuit - Les modèles gratuits en français
Publicité
Publicité